Silent Elephant fait trembler la gare Saint-Sauveur !

facebook_1539169774255
crédit Noémie Danjou

Il y a des moments en concert, quand tu connais un groupe de nom et que tu as enfin l’occasion d’aller voir ça, où tu te prends une jolie claque dans la figure ! C’est dans ce genre de moment que je me dis que c’est pour faire connaître ses groupes qui font vivre la musique dans ma région que je tiens ce blog. Je vais donc vous parler de Silent Elephant, formation rock indé composé de quatre membres : Hadrien à la batterie, Yohann au chant/clavier/guitare, Mehdi à la guitare et Emmanuel à la basse.

Le concert du jeudi 20 septembre à la Gare Saint-Sauveur de Lille fût un coup de cœur total ! C’était également une soirée d’intégration étudiante, je pense que c’est en partie pour cette raison que l’ambiance a été doublement survoltée, mais il faut dire que l’énergie déployée par les membres est contagieuse et que la musique rythmée donne envie de bouger. Tellement de folie, que l’ampli guitare ne répond plus, pas grave cette coupure gérait sans stresse, augmente la tension positive qui règne ce soir à Saint-So. Le synthé qui tombe ? Pas de soucis, il fonctionne, même les instruments ont été désarçonnés par la folie.

Vous pourrez retrouver ci-dessous un petit montage de mes vidéos du concert.

Il y a également l’EP Silent Elephant – oui du même nom que le groupe – disponible sur les plates-formes d’écoutes légal. Composé de six titres, qui vous plonges dans leur univers rock.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s